DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

Linuo Ritter International Co., Ltd

Linuo Ritter International Co., Ltd fondée en 2010, se concentrant sur la recherche et la fabrication de pompes à chaleur solaires thermiques et à air pour plusieurs nouveaux systèmes énergétiques, devenant un spécialiste du nettoyage, du chauffage et de l'eau chaude saine. La société insiste sur le positionnement différencié de la marque "haut de gamme, sagesse et qualité", et synchronise la technologie avec l'Europe pour réaliser la création en Chine. Ces dernières années, Linuo Ritter International s'est rapidement hissée sur le marché des pompes à chaleur et est devenue la marque gagnante de "charbon en électricité" .

604+

Brevets

20 ans+

Focus sur l'énergie propre

600+

Des employés

POURQUOI NOUS

Nous pouvons fournir​​​​​​​
Exigences de certification des produits pour les marchés locaux.


Nous fournissons un service OEM et ODM​​​​​​​
Nous pouvons produire des produits standard Linuo Ritter sous la marque des clients.
Produit et service​​​​​​​
Nous sommes disposés à donner des droits d'agent de niveau A, voire d'agent exclusif.

SERVICE

Service OEM et ODM​​​​​​​

Nous pouvons modifier les produits pour satisfaire les exigences personnalisées du client.

Formation​​​​​​​

La formation technique est essentielle pour les commerciaux, les concepteurs de systèmes et les installateurs.

Contrôle qualité​​​​​​​

Nous inspectons nos produits avant l'expédition et offrons une garantie de 3 ans pour tous les produits.

NOUVELLES ET EVÈNEMENTS

1t蒸汽热泵项目中药饮片工厂.jpg
Pompe à chaleur ou climatiseur : lequel vous convient le mieux ?Partie 1

Lorsque vous recherchez un doux soulagement de la chaleur estivale, vous ne vous souciez probablement pas d'avoir une pompe à chaleur ou un climatiseur - vous voulez juste qu'il fonctionne.Mais lorsque vous cherchez à installer ou à remplacer un système CVC qui chauffe et refroidit efficacement votre maison et assure le confort de votre famille, il est bon de connaître vos options.La différence entre une pompe à chaleur et un climatiseur peut prêter à confusion.Nous vous apportons un cours rapide sur les pompes à chaleur et les climatiseurs.

09/2022-11
Linuo Ritter Gardens view project in Dunedin.JPG
Chauffe-eau solaires : ce que vous devez savoir

Un chauffe-eau solaire peut faire économiser beaucoup d'argent à un ménage et aider à réduire les émissions locales et régionales qui causent la pollution de l'air.Bien que le coût initial du système et de l'installation soit plus élevé (par rapport au remplacement d'un chauffe-eau électrique ou à gaz existant), il peut permettre d'économiser 50 à 80 % des coûts de chauffage de l'eau au fil du temps, selon le ministère de l'Énergie.1 Selon le système que vous achetez et la quantité d'eau chaude que vous utilisez dans votre ménage, l'achat peut être rentabilisé en quelques années seulement.De plus, vous pouvez déduire l'installation d'un tel système de vos impôts.

02/2022-11
cold-outside-child-looking-at-snow-cold-weather.jpg
Chauffe-eau à pompe à chaleur : petit guide de cet appareil à double usage

Vous connaissez peut-être les pompes à chaleur et certainement les chauffe-eau, mais saviez-vous que les chauffe-eau à pompe à chaleur (HPWH) existent ?Ces unités hybrides peuvent contrôler le climat intérieur et chauffer l'eau tout en vous aidant à économiser de l'énergie à la maison.Apprenez-en davantage sur le fonctionnement d'un chauffe-eau à pompe à chaleur, comment il peut vous faire économiser de l'argent et de l'énergie et s'il s'agit du bon choix pour votre maison.

31/2022-10

LIENS RAPIDES

SUR

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE
Droits d'auteur © 2022 Linuo Ritter International Co., Ltd Tous droits réservés.| Plan du site

PRODUCTS

ABOUT US

Linuo Ritter International Co., Ltd

Linuo Ritter International Co., Ltd founded in 2010 year, focusing on the research and manufacturer of solar thermal, air source heat pump all together for multi- new energy system, becoming specialist of cleaning, heating, healthy hot water.The company insists on the differentiated brand positioning of "high-end, wisdom and quality", and synchronizes the technology with Europe to realize the creation in China.In recent years, Linuo Ritter International has risen rapidly in the heat pump market and become the winning brand of "coal to electricity" .

604+

Patents

20 Years+

Focus On Clean Energy

600+

Employees

WHY US

We Can Provide​​​​​​​
Product certification requirements for local markets.
We Provide OEM&ODM Service​​​​​​​
We can produce Linuo Ritter standard products under clients' brand.
Product And Service​​​​​​​
We are willing to give the A-level agent rights, or even exclusive agent.

SERVICE

OEM&ODM Service​​​​​​​

We can modify the products to satisfy client's personalized requirements.

Training​​​​​​​

Technical training is essential for sales, system designers and installers.

Quality Control​​​​​​​

We inspect our products before shipping and provide a 3-year warranty for all products.

NEWS AND EVENTS

1t蒸汽热泵项目中药饮片工厂.jpg
Heat Pump vs Air Conditioner: Which is Right for You? Part 1

When you're looking for sweet relief from the summer heat, you probably don't care if you have a heat pump or air conditioner - you just want it to work. But when you're looking to install or replace an HVAC system that effectively heats and cools your home and keeps your family comfortable, it's good to know your options. The difference between a heat pump and an air conditioner can be confusing. We bring you a quick course on heat pumps and air conditioners.

09/2022-11
Linuo Ritter Gardens view project in Dunedin.JPG
Solar Water Heaters: What You Should Know

A solar water heater can save a household a lot of money and help reduce local and regional emissions that cause air pollution. Although the initial cost of the system and installation is higher (compared to replacing an existing electric or gas water heater), it can save 50-80% of water heating costs over time, according to the Department of Energy.1 Depending on which system you buy and how much hot water you use in your household, the purchase can pay for itself in just a few years. In addition, you can deduct the installation of such a system from your taxes.

02/2022-11
cold-outside-child-looking-at-snow-cold-weather.jpg
Heat pump water heaters: a brief guide to this dual-purpose appliance

You may be familiar with heat pumps and certainly water heaters, but did you know that heat pump water heaters (HPWHs) exist? These hybrid units can control indoor climate and heat water while helping you save energy at home. Learn more about how a heat pump water heater works, how it can save you money and energy, and whether it's the right choice for your home.

31/2022-10

QUICK LINKS

ABOUT

PRODUCTS

CONTACT US

SEND US A MESSAGE
Copyright © 2022 Linuo Ritter International Co., Ltd All Rights Reserved. | Sitemap